You are here

Carthage Cement réussit son augmentation de capital

Carthage Cement réussit son augmentation de capital

24/03/2020

La direction générale de CARTHAGE CEMENT informe ses partenaires, son personnel et le public qu'elle a clôturé par anticipation et avec succès son augmentation de capital avec un montant collecté de l'ordre de 206 millions de dinars, représentant 77% du montant initial de 268,5 millions de dinars.

A cette occasion, la société présente ses vifs remerciements à son personnel pour son dévouement, à l'ensemble des souscripteurs pour leur engagement, ainsi que tous ses partenaires et bailleurs de fonds pour leur fidélité. Encore une fois, CARTHAGE CEMENT a tenu ses promesses vis à vis de ses bailleurs de fonds. Cela représente un franc succès pour ce leader du marché Tunisien malgré le contexte dans lequel l'opération a été réalisée. C'est également une réussite pour ses actionnaires, anciens et nouveaux, qui accompagneront la société dans la réalisation de ses objectifs, mais aussi qui ont cru à la capacité de réussir et à l’avenir de la société.

Il est rappelé qu'une augmentation de capital de 268,5 millions de dinars a été décidée par l'assemblée générale dont 68,2 millions a libéré par compensation de créances revenant à Bina Corp et à Al Karama Holding, et le reste par une levée de fonds sur le marché. Après la clôture de l’augmentation, le capital de la société est porté à 343,6 millions de dinars.

LIRE LE COMMUNIQUE